Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Domieblog
Domieblog
Menu
Domie le retour ?

Domie le retour ?

hier petite revue de mon ancien blog inactif depuis 7 ans , décision de lui redonner un peu de vie sur mes nouveaux coups de gueule (non ça ne s'est pas arrangé :))

 

d'abord voir ce que sont devenus les blogs et si toujours autant de possibilités, faut que je me refasse la main.

 

juste cet essai de poster sur le blog après avoir retrouvé les mots de passe.

 

bisous et certainement à très bientôt car le temps ne va plus m'être compté d'ici peu (et oui retraite annoncée pour moi le 2 septembre prochain au soir) je vais donc reprendre ce que j'avais laissé aux oubliettes ces dernières années faute d'envie de temps et d'énergie.

 

bisous à tous et donc à très bientôt j'espère

 

Domie drumclown.gif