Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Domieblog
Domieblog
Menu
il ne fait pas bon de se promener à Londres ces temps-ci ...

il ne fait pas bon de se promener à Londres ces temps-ci ...

Ils persistent et signent ! des kamikazes présumés ? mais ça a quelle tête exactement un kamikaze présumé ? un peu une tête comme ci ? ou un peu une tête comme ça ? ils me font peur moi car chaque fois que je passe une douane je me fais fouiller faudrait pas non plus se faire dézinguer ! un vrai jeu de massacre leur histoire ! enfin bref si j'avais eu dans l'idée d'aller passer quelques jours à Londres ces prochains jours je dois dire que l'actualité m'en aurait vite dissuadée ! et pour l'Egypte on dira que je ne serais pas trop tranquille non plus mais heureusement aucune de ces deux destinations dans mes projets de vacances ! oufff .....





La police britannique a reconnu samedi avoir abattu vendredi par erreur un Brésilien innocent. Malgré cette bavure, le chef de Scotland Yard, Ian Blair, a déclaré que les policiers britanniques ont ordre de tuer d'une balle dans la tête des kamikazes présumés.
Zoom 

Photo de l'électricien brésilien tué par erreur par la police londonienne, le 22 juillet. | AFP/ESTADO DE MINAS