Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Domieblog
Domieblog
Menu
hibiscus

hibiscus

ce matin, sans doute prise par la nostalgie, je me suis fait un tour complet de mon blog depuis presque sa création et je regrette ce temps de partages d'idées, d'impressions, de coups de gueule ... ça m'a presque donné envie de m'y remettre si j'en trouve le temps ! mais beaucoup de ceux qui intervenaient sur ce blog ont démissionné de la sphère MSN (sauf quelques uns comme Paul Edouard) ou sont passé dans la clandestinité ou dans le blog privé (telle l'humaine), vous me direz on peut reconstituer tout ça mais ça reste à voir, sans doute l'attrait de la nouveauté qui s'est peu à peu amenuisé ... il faut que je cherche dans ma petite caboche comment remettre tout ça sur rails ! savoir par quel biais je vais pouvoir le remettre en activité : je n'en ai aucune fichtre idée mais je vais y réfléchir sérieusement promis !